Après tout ce temps

Oh, une revenante!

Cher lecteur,

Tu dois bien te demander ce que j’ai fais pendant tout ce temps. Surement même, tu ne dois pas te souvenir de moi. Et j’en suis l’unique responsable! Quelle longue absence, depuis le mois de mars, plus un article, plus une ligne, plus de nouvelles. Il semblerait que je me sois évanouie dans la nature. Dreamy Lady’s World à été oublié.

La vie à repris son cours, impitoyable, tueuse de temps. A coup d’examen, la voilà qui m’a lâchement détournée de ma tâche. J’ai été muette, perdu d’en d’autre rêve ou la blogosphère n’avait pas sa place. Pourquoi ce rejet? Je suis vraiment désolé, tu as surement du m’attendre! Te poser un lapin de plusieurs mois sans explications, c’est vraiment très impoli de ma part! Bien sur, je ne suis pas très importante, je suppose que tu as quand même bien vécu sans moi.

IMG_2096

Une revenante, me voilà de nouveau prête à hanter la blogosphère, à créer et enrichir mon petit univers. J’ai plus de matériel à ma disposition, beaucoup plus de temps, les vacances seront longues. J’ai maintenant en ma possession une tablette graphique, de quoi faire de meilleures illustrations. Dans une semaine, je part pour les Alpes, je suis sur que j’ai là assez de matière pour t’écrire!

Et , haut les coeurs, l’été est là, avec son lot de joie, ses longs jours ensoleillés, ses ciels bleus, doux crépuscules et ses bons souvenirs, qui ne demandent qu’à se créer. L’été, c’est la meilleure saison, celle qui m’inspire, qui m’emplit, que je respire avec joie l’odeur de canicule. Les grandes chaleurs ne m’impressionne pas. Les paysages rayonnent. Tout est là, dehors, doux, plein de vie.

La saison idéale pour faire mon retour…

Car j’ignore où tu fuis, tu ne sais ou je vais*, mais je vais bien faire tout mon possible pour communiquer!

Bonne journée à toi, lady

A très vite!

 

 


dans : A une passante, de Baudelaire

Laisser un commentaire

