Mélanges étranges

Bonjour Bonjour, je suis de retour ! Cet article va inaugurer un autre thème que je souhaite ajouter à mon blog : la cuisine.

La cuisine et moi, c’est tout une affaire.

Je me débrouille en tant que pâtissière,

Mais je ne saurais pas cuire des pâtes. Vous voyez

2017-18-3--19-05-06

Je casse le cliché, de la femme au foyer.

Mais chez moi le plus étrange,

c’est sans aucun doute mes mélanges.

Je suis capable de tout associer,

de mêler sucrée et salée,

des horreurs pour les grands cuisinier.

Je prépare à mon aise,

Jambon cru chocolat, chips et fraises,

De tout les mélanges que j’ai tester,

Litchis, chocolat, yaourte,  cacao j’ai élu mon préféré

Mais de tout ces essaies

Miel/ clémentine est la seule recette concluante que tu peux en tirer…

 

Que penses tu de tout cela, cher lecteur ?

lady

Laisser un commentaire

