Petite Introduction

Bonjour !

Cher lecteur, comme tu le vois si tu lis ces lignes, je viens de me lancée dans la blogosphère. Avant toute chose, tu dois savoir que je suis une rêveuse. A toute heure du jour et de la nuit, des milliards de pensées, de projets, d’idées se bousculent et s’entrechoquent dans ma tête. Parmi ce mélange étrange de mot et d’interrogations : être ou ne pas être? On mange quoi à midi? Depuis quand connait on les plaques tectoniques?, il m’arrive de vouloir partager certaines de mes rêveries, réflexions ou divagations.

De plus, comme je suis passionnée par l’écriture, ce blog me permet donc d »exercer mes passions. Petit lecteur, tu trouveras donc ici, entre mots et images, des jolis paysages, quelques dessins, des astuces de beauté, des poèmes, des récits… Qui sait combien de projets s’y ajouteront? Qui sait ce que deviendra ce blog? Je déborde d’idée et de motivation, c’est pourquoi je t’invite à me suivre dans cette folle aventure de rêves et d’écriture…

2017-17-3--19-29-45

N’hésites pas à me dire ce que tu penses de ce premier article en commentaire 🙂

Bonne journée à toi,

lady

Laisser un commentaire

